Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vintage Goldies
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 213 590
17 octobre 2012

Bonjour et bienvenue sur le blog de Vintage

Bonjour et bienvenue sur le blog de Vintage Goldies.

Cette fois les capacités de stockage de ma maison sont arrivées à saturation. Après des années de "chine" il est temps que je vos propose mes découvertes et mes coups de coeur vintage, meubles, objets, jouets, tissu des années 50 à 80 (certains sont plus anciens).
Ces objets ont déjà vécu, parfois même plusieurs vies.
 Certains sont proposés tel quel, d'autres ont été rafraichis et même "customisés".

A cette sélection s'ajoutent des coussins assemblés à partir de tissu d'époque et des plaids en patchwork seront bientôt disponible également.

Publicité
Commentaires
Vintage Goldies
  • Ce blog afin de faire découvrir et partager les objets chinés, restaurés ou pas,crées... et permettre aux amateurs de les acquérir. Nous sommes à Bruxelles mais envoyons les petits objets ou vous voulez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité